Articles

LA RELIANCE PRENATALE

Changez le monde

Dans le monde d’aujourd’hui où tout va si vite, où il existe tant et tant de moyens de communication, communique-t-on vraiment ? Qu’est donc ce partage d’informations ?

Certes nous percevons par nos oreilles ce qui se dit mais prête-t-on véritablement attention à ce que l’on entend ?

Apprenons nous à nos enfants à écouter réellement, au-delà de nos sens physiques et nous même écoutons nous ce qu’ils ont à nous dire, au-delà de nos jugements, de nos peurs, de nos règles étriquées et de nos propres désirs ?

Leurs offrons nous la possibilité de devenir un être ouvert, compatissant, charitable, en paix avec lui-même et avec les autres, un être fort, solide, enraciné?

La communication, la vraie, celle du cœur commence bien avant la naissance de l’enfant.

Communiquer avec son bébé lorsqu’il n’est encore qu’un fœtus logé confortablement dans le ventre de sa mère et prolonger ce partage lorsqu’il naît et grandit est tout à fait possible. Partager ses pensées, entendre ce qu’il a à nous dire, comprendre ses choix, ses aspirations, ses premières émotions liées à la matière n’est pas utopique ou cinglé. C’est s’offrir et lui offrir des possibilités supplémentaires pour gouverner sa propre vie et non la subir, pour vivre en humain responsable de ses actes et guidé par son cœur et non dominé par ses émotions et ses peurs.

En trouvant sa place, en étant soi-même au-delà des conventions sociétales, culturelles ou religieuses, en acceptant sa nature profonde, en avançant dans la vie au rythme de son âme, de son cœur, en étant respectueux de son entourage, de la Terre qui nous porte et nous nourrit, sans pollution par l’égo ou le mental, nous construisons alors un monde paisible, plus sûr.

Chacun d’entre nous peut agir sur la société, sur la nature en clarifiant nos pensées, en respectant tout ce qui existe, en considérant l’autre comme soi même, faisant parti du Tout et non comme un être séparé.

Nul besoin d’actions d’éclats, posons nos pensées et nos actes avec justesse et le changement s’effectuera en douceur.

Donnons à nos enfants les outils pour bâtir un monde défait du pouvoir de domination, de l’intérêt, de la compétition.

Futurs parents, derrière le questionnement, purement terrestre, de la condition économique qu’il est normal de se poser, n’oubliez pas que l’enfant que vous allez accueillir n’est pas un être vierge de toutes connaissances ou de tous souvenirs.

Le temps de son incarnation sur notre terre n’est pas une partie coupée de l’univers, il existe un avant et un après.

Beaucoup n’envisagent pas cette idée, pour eux avant, après : c’est le néant.

D’autres s’interrogent, il n’est pas possible que rien ne subsiste mais … et d’autres encore conçoivent la vie avant et après, parce le corps n’est que le véhicule de l’âme immortelle.

Nous sommes tous des êtres de lumière mais nous ne sommes pas tous arrivés au même niveau et cela n’a rien d’un classement, d’un jugement, d’un critère d’inégalité mais relève de notre évolution. L’humain a tendance à juger, grand ou petit, fort ou faible, intelligent ou idiot mais en réalité nous sommes tous identiques, nous arpentons les chemins. Certains en sont au début, d’autres sont déjà très loin et d’autres encore sont presque arrivés à destination.

Tout être qui vient sur terre s’incarner, vient pour apprendre, pour comprendre la nature de toutes choses y compris la sienne. Il vient à l’école de la vie.

Parmi ceux là certains sont plus évolués et lorsqu’ils naissent nous disons d’eux qu’ils sont éveillés. Il existe encore une catégorie d’être qui sont des « sages », ils n’ont pas besoin de marcher sur le chemin mais pour aider les humains ils ont décidé de venir s’incarner, maintenant.

Chacun d’eux à une mission bien précise, comme débrider les pensées des scientifiques et leurs montrer d’autres options, faire avancer les connaissances dans divers domaines, santé, mathématique, spatial… comme aider les porteurs de lumière à s’éveiller davantage et appréhender d’autres outils… comme amener un maximum d’humains à ouvrir les yeux et leur cœur…

Ma mission se compose de deux parties :

La première est d’aider ces êtres qui viennent s’incarner, à traverser cet espace qui va de l’invisible au visible, à prendre racine sur terre sans qu’ils ne perdent leur mémoire, sans que l’oubli ne frappe à leur naissance.

La deuxième consiste à mettre en relation les parents et le bébé. A leurs apprendre à communiquer pour qu’ils puissent percevoir ce que l’âme qui s’incarne désire partager avec ses parents.

Réussir à entrer en contact avec votre enfant demande un esprit ouvert, un cœur éveillé.

Certains sont suffisamment éveillés pour apprendre à entrer en phase de communication et à entendre leur bébé directement pendant la grossesse.

Pour d’autres c’est un peu plus compliqué mais rien d’impossible.

Le travail en amont sur vous avant que l’enfant ne soit conçu est tout à fait accessible. Il suffit d’envisager la venue d’un enfant dans une plus vaste réalisation. Votre soif de partage et le bonheur à venir seront le moteur de vos avancées.

J’invite tous les parents qui ont envie de partager ces moments intenses et magnifiques à venir me rencontrer. J’aurai un immense plaisir, à vous rencontrer et vous amener vers cette merveilleuse relation.

Avec tout mon respect