"Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau."
Jostein Gaarder
Aborder la grossesse de manière différente. Se donner la joie, le bonheur de pouvoir connaître son bébé avant même de le voir
Entendre le ou les messages qu'il désire vous communiquer et ainsi, savoir pourquoi il vient, qui il est
Comprendre sa venue dans sa globalité et non restreinte à notre dimension
Devenir des parents connectés, reliés de cœur à cœur avec leur enfant, en pleine conscience du rôle à jouer au-delà de la simple éducation à la vie terrestre
Contribuer par l'écoute, la bienveillance, par un regard nouveau sur l'apprentissage de la vie à changer le monde
- Connaître le message de votre bébé
- Découvrir qui il est
- Comprendre ce dont il a besoin
- Accueillir ce qu’il attend de vous
- Se relier à lui de cœur à cœur pour fortifier les liens terrestres et subtils
J'ai l'immense privilège et bonheur de pouvoir entrer en contact avec l'âme de votre bébé et de pouvoir vous transmettre ce qu'il a à vous dire. Lors de notre rencontre je vous délivre son message (sur papier) et nous en discutant ensemble. Nous abordons le thème de l'éducation et je vous explique qui sont ces enfants qui arrivent aujourd'hui ? En quoi ils sont différents ? Quel rôle en tant que parents?
Puis j'effectue la reliance de cœur à cœur, pour fortifier les liens terrestres et subtils. Ensemble, nous créons un lieu virtuel pour communiquer avec votre bébé
Apprendre à communiquer avec votre bébé dès la conception et après sa naissance
- Dialoguer avec votre bébé
- Obtenir des réponses à vos questions
- Comprendre pourquoi il pleure
- Savoir ce qu’il ressent…
Un bébé dans le ventre de sa mère a besoin de distinguer ce qu'il ressent de ce que vous ressentez, vous pourrez ainsi lui expliquer (par exemple) qu'il n'est en rien responsable du souci, du stress, de l'angoisse que vous éprouvez momentanément et cela évitera à bien des mémoires de s'ancrer en lui et de resurgir plus tard en causant un déséquilibre.
Un bébé qui pleure dans son lit exprime ses besoins corporels bien sûr mais pas seulement. Les pleurs ne traduisent pas uniquement la faim, la soif, le froid le chaud, les coliques, l'inconfort... Les larmes sont aussi la manifestation de leurs émotions, le seul moyen d'expression pour témoigner de leur tristesse, de leur peur, de leur colère mais aussi de leur joie, de leur bonheur... eh oui!!
A l'aide de différents outils, comme le test musculaire (kinésiologie), son propre corps, le pendule ou les baguettes de sourcier, je vous enseigne la méthode de communication qui vous permet de dialoguer avec votre bébé et d'obtenir des réponses de sa part.
Ainsi dès que votre enfant arrive dans votre foyer, vous créez une merveilleuse habitude d'expression oral, une communication fluide, vous lui apprenez à exprimer ses émotions et vous apprenez à accepter et révéler les vôtres simplement.
Accompagnement à la naissance
Il existe trois types d’âmes qui viennent s’incarner
I - Les âmes courantes qui naissent dans l’oubli quasi-total de ce qu’elles sont, mais gardent leur éveil pendant quelques temps (jusqu’à l’âge de 5/6 ans, environ) qui viennent apprendre… sur terre.
II - Les âmes éveillées qui gardent leur hypersensibilité, reste en contact plus longtemps avec l’invisible et font preuve de ressentis étonnants grâce à leurs facultés et qui viennent continuer leur apprentissage
III - Les grandes âmes qui veulent naître avec toute leur mémoire sans aucun oubli, qui possèdent des facultés surprenantes, qui ont terminé leur apprentissage et qui arrivent pour nous venir en aide.
Qu’est-ce-que l’accompagnement ?
Vous suivre pendant toute votre grossesse (voir dès la conception) et selon la nature de l’âme qui vient s’incarner, effectuer le travail qui lui correspond
Soutien aux parents dans la compréhension de l’aide à apporter à leur bébé.
Communication, travail demandé par le bébé, séance énergétique à distance sur la maman (fatigue, angoisse, peur, petit souci physique…)
Présence énergétique à l’accouchement pour les grandes âmes, pour les âmes élevées si elles le désirent, les âmes courantes ne le demandent pas.
Séance énergétique pour le bébé après l’accouchement (ancrage à la terre, équilibrage des énergies,réalignement… pour les grandes âmes, récupération de la mémoire qu’ils m’avaient confié…)