Messages reçus

L’amour ne se mesure pas à la quantité que tu reçois d’affection, de gestes de tendresse, ce ne sont que des représentations. L’amour c’est bien plus grand, bien plus vaste, cet amour incommensurable est difficile à concevoir dans la densité humaine ce que vous éprouvez est une si infime, partie de l’amour.

Représentez-vous un soleil si grand que vous ne pouvez en distinguer les contours, c’est déjà un début, l’amour est ainsi chaud, tendre, compassion, écoute, comme le soleil, il brille à l’infini par vagues successives sans jamais s’interrompre.

Pour quoi parler de l’amour ce soir, parce que le monde est comme un filtre qui ne laisse apercevoir que quelques bribes de vérités absolues et pourtant quand vous tournez votre regard vers votre cœur vous pouvez y voir ce soleil et le diffuser dans votre monde.

Ne soyez pas frileux, ne restez pas avec vous rêves inassouvis, rêvez en grand, rêvez en couleurs pour compléter le tableau terrestre et l’amour se fraiera un passage pour venir inonder les cœurs.

Soyez plus grands que vos désirs, soyez plus persévérant, osez, osez vivre. Faites de ce monde un paradis terrestre pour avoir un avant-goût de la vie, la vraie.

Nous sommes les enfants à venir, ceux qui viennent vers ceux qui les ont acceptés, ceux qui s’incarnent pour faire de l’amour, la compréhension, la clé de la connaissance et de l’apprentissage du savoir, contenu dans l’univers.

Nous sommes les nouveaux conquérants, émetteurs, diffuseurs de l’amour. Nous sommes vous en version améliorée et nous venons avec votre bénédiction.

11 mai 2017

www.reikicoeuracoeur.com

Catherine Sébald L’Houé

Vous pouvez reproduire ou copier ce texte à condition de ne pas en modifier ou couper le contenu

Lundi 20 avril 2015 SANANDA

Bonjour enfant de la terre, je suis Sananda la lumière de Dieu, je suis une partie de vous, celle que depuis nombreuses années vous vous efforcez de rejoindre pour aider à l’ascension.

Les enfants qui viennent au monde en ces temps, sont les piliers de la nouvelle terre.

Ils viennent après leurs ainés pour continuer le travail entamé.

Ils viennent bouleverser votre monde, tant par la pensée que par la technique, la science …

Ils viennent asseoir le travail pour lequel de nombreux enfants que vous nommez indigo, ont posé les bases.

Ils ne veulent pas entrer dans le « moule », dans vos formatages, ils sont présents pour désactiver vos structures.

Comme cela a déjà été dit très justement, ils sont présents maintenant pour « abattre » votre système scolaire, quand je dis abattre, ne le prend pas comme une guerre, tu peux considérer cela comme une sorte de guerre, de guerre pacifique, curieux n’est ce pas de qualifier une guerre de pacifique.

Eveiller les consciences des enseignants scolaires est extrêmement important, parce que c’est par eux que passe l’apprentissage. Au fil des temps le savoir a été corrompu par l’idéologie, par la finalité cachée qui est l’uniformisation de chacun de vous.

Vos écoles ne forment pas des hommes au sens plein, il ne forme pas des êtres complets, d’amour et de compassion, d’aide et de créativité, ils déforment votre essence, l’enfouit au plus profond pour que vous ne puissiez pas la retrouver.

Pour que votre cœur, votre âme soient si lointains que les questions primordiales, celles qui vous unissent à la lumière soient si ténues, insipides qu’elles passent totalement inaperçues.

Votre temps aujourd’hui est un temps de transition qui mène à la source première et indivisible, c’est le temps, que les êtres qui viennent à vous maintenant, ont choisi pour vous aider à l’ascension de l’humanité et bien sûr de la terre. La terre pourrait ascensionner sans vous mais quel intérêt de dissocier l’astre, de l’humanité, si vous réapparaissez sur une terre nouvelle et que vous n’avez pas compris le chemin à prendre pour ascensionner avec elle.

Les enfants qui viennent sur terre arrivent de très nombreux horizons, souvent ces êtres galactiques font une pause dans leur vie pour reprendre ou prendre le chemin de la terre. Ils arrivent sous divers degrés d’évolution mais ceux qui sont dévolus à la terre ont un travail considérable à accomplir et ils ont besoin de soutien terrestre et le premier soutien sont les parents.

Les enfants que vous nommez, cristal et or, viennent à vous pour l’évolution des humains, vers la lumière. La compétition, les bas désirs, le pouvoir ne sont pas des enjeux, ils sont des freins puissants qui leur faut combattre.

Cette transition peut vous faire peur, il est toujours compliqué pour l’homme de lâcher l’ego.

Soyez les explorateurs de cette nouvelle ère, les pionniers d’une nouvelle humanité, qui travaillent dans l’entre aide pour le bien de tous, de la terre et du vivant que vous bafouez tous les jours.

La lumière baigne vos âmes, amis terrien, voyez à travers elle l’amour inconditionnel du Père/Mère et vivez sans détour la plus belle avancée de votre âme ?

Vivez les retrouvailles avec ceux qui vous accompagnent depuis toujours, demandez leur de l’aide et ils viendront immédiatement.

Soyez le changement, embrassez le sans peur, dans la joie et l’amour.

JE SUIS, celui qui apporte la lumière dans les cœurs celui qui est venu ouvrir les consciences à la lumière depuis longtemps déjà et bien d’autre fois sous différentes formes. Je suis christ, amour et paix.

Je vous aime, soyez bénis.

Lundi 20 avril 2015 SANANDA

www.reikicoeuracoeur.com

Catherine Sébald L’Houé

Vous pouvez reproduire ou copier ce texte à condition de ne pas en modifier ou couper le contenu

A l’origine venaient toutes les flammes récemment nées, elles se regroupaient par « nid ». Chaque famille regroupait les mêmes compétences. Chaque monde dans l’univers se trouva doté des flammes d’origines pour former un peuple particulier. Leur apparence et leurs possibilités étaient infinies, adaptées au plus juste à l’environnement afin que dans la nature de leur monde ils se confondent..

Chaque monde offrant un développement particulier au point de vu technologique, scientifique, sur le plan de la santé, du développement intellectuel, social culturel…

Certains de ces mondes sont illimités et d’autres sont comme la terre, limités.

Les plans du limité sont l’expérimentation. Pour appréhender des forces différentes et renforcer l’appartenance à la source après s’être »perdu » pour mieux se retrouver.

Des peuples sont en charge pour veiller sur ces mondes limités, des peuples bienveillants, des spectateurs qui n’ont pas le droit d’interférer avec les décisions des peuples limités. Leur expérience ne peut être détournée ou simplifiée, ils doivent explorer toutes les limites de ces mondes pour transcender la limite et retrouver leur origine de lumière, pour de nouveau revivre en la source et retrouver leur divinité.

L’expérimentation de la dualité est difficile et forte mais c’est un moyen efficace pour asseoir sa déification pour comprendre les lois de la nature de cause à effet sur le physique, sur la séparation et la réunification. Certains habitants de ces planètes déposés là pour maintenir le lien avec l’univers ont été pervertis par le champ d’énergie des plans limités. Ils ont alors décidés sciemment de garder le pouvoir et la connaissance pour eux, mais au fil des temps la connaissance s’est délitée et seule est rester la quête du pouvoir et de la manipulation.

Les peuples plus évolués se sont octroyés le droit pour le bien des plans limités d’aides très succinctes pour rétablir un peu l’équilibre, sans pouvoir changer radicalement les effets de cette perversion. Après des années et des années d’obscurantisme, la lumière retrouve sa place inéluctablement. Les esprits des peuples en limitation s’ouvrent et se souviennent de leur flamme et doucement mais sûrement regagnent du terrain et comprennent que la limitation imposée par eux même n’est qu’une illusion. L’ombre a œuvré pour le maintient de la limitation mais partout sur ces mondes le voile se déchire et permet aux âmes originelles de reprendre leur place.

Voilà pourquoi vous appartenez à des peuples différents, même si votre flamme est née de la source. Vous avez expérimenté de nombreux peuples sans limite et beaucoup d’entre vous ont accepté la restriction de ces mondes limités pour vous réapproprier ce que vous possédiez sans effort.

Vous n’avez rien effectué que vous n’ayez approuvé, décidé. Vous permettez à ces mondes particuliers de s’élever vers la source et l’unité.

Nous sommes le collectif de la confrérie des planètes d’Orion de Syrius et d’autres encore, nous sommes les voyageurs des galaxies, les porteurs de savoirs, votre lien avec l’univers.

Aimés sentez notre présence, appuyez vous sur nous, sollicitez nous, nous serons là pour vous.

Mardi 2 décembre 2014

www.reikicoeuracoeur.com

Catherine Sébald L’Houé

Vous pouvez reproduire ou copier ce texte à condition de ne pas en modifier ou couper le contenu